Des adversaires en face, à votre gauche et à votre droite, projettent de vous attaquer alors que vous marchez. Dégainez votre sabre et coupez immédiatement le premier adversaire à votre droite, du haut de la tête au menton. Coupez l’adversaire suivant à votre gauche, en tournant pour être face à lui, et finalement tournez à nouveau vers l’avant et coupez le dernier adversaire verticalement de haut en bas.
1. Faites cinq pas vers l’avant en commençant du pied droit. Saisissez le sabre avec les deux mains au moment où votre pied gauche avance sur le quatrième pas.
En mettant de la pression sur l’adversaire en face, dégainez votre sabre et tournez pour faire face (de côté) à l’adversaire à votre droite, en utilisant le pied gauche comme un axe, et en plaçant le pied droit légèrement en avant et à droite. Les deux pieds doivent finir en diagonal vers la droite. Faites une coupe diagonale vers le bas, depuis le haut de sa tête près du la ligne centrale jusqu’à son menton.
2. Tournez de 180° par votre gauche pour faire face au second adversaire, sans changer de position, et en utilisant le pied droit comme un axe.
Ayant réalisé cela, amenez le sabre au-dessus de la tête avec une action de parade, et saisissez la poignée de la main gauche. Sans hésitation, coupez de haut en bas, selon une ligne verticale suivant la ligne centrale du second adversaire, le sabre finissant à l’horizontal.
3. Tournez vous pour faire face au dernier adversaire. En utilisant votre pied gauche comme un axe, avec une action de protection, amenez le sabre au-dessus votre tête. Puis, en vous déplaçant vers l’avant par le pied droit, faites une troisième et dernière coupe vers le bas, de la même manière que précédemment.
4. Alors que vous reculez le pied droit en arrière, prenez Morote Hidari Jodan No Kamae (sabre tenu selon un angle de 45° au-dessus de la tête avec les deux mains, avec le pied gauche en avant) et exprimez du Zanshin.
5. Tandis que vous ramenez votre pied gauche en arrière, retirez la main gauche de la Tsuka et placez-la sur la hanche gauche sur la ceinture. Faites Kesa ni Furi Oroshite no Chiburi (grande action d’égoutter le sang de la lame, en commençant de la position Jodan, avec le sabre coupant vers le bas selon la ligne Kesa). Ces trois actions, du sabre, de la main gauche, et du pied gauche, doivent toutes se terminer en même temps.
6. Glissez la main gauche vers l’avant, depuis la ceinture jusqu’au Koi Guchi, et faites Noto.